Mon nouvel amoureux.

Coucou les filles, je reviens après une semaine d’absence pour euh… quelques petits problèmes dans ma vie qui ont fait que je n’ai pas pu tellement aller sur mon blog (allez voir le titre de l’article et vous comprendrez.) Je m’en excuse. J’espère que vous allez toutes très bien et que vous n’avez pas trop froid! En tout cas moi, c’est tisane, gros pull et chaussettes moumoutes POWER!

J’écris cet article pour vous parler de mon « Nouvel amoureux » qui s’appelle PopCorn.

Image

Le voici, le voilà enfin! J’ai commandé ce pull sweat (*) (ouais je les appelle comme ça..), il y a environ trois semaines sur  » SheInside  » et je l’ai ENFIN reçu vendredi midi. Autant vous dire qu’après trois semaines d’attente je trépignais littéralement d’impatience à l’idée de le porter! Je vous montre tout de suite quelques photos pour que vous puissiez mieux voir mon petit baby Popcorn d’amour. ♥

ImageImageImage

Donc comme vous pouvez le voir, il est très court. Du coup je le porte au-dessus d’un débardeur noir. Eh oui, j’estime qu’il fait trop froid pour ne rien mettre en dessous!  Et puis je veux pas montrer mon bidou. Bref, je plaisante. Sinon, je l’aime vraiment beaucoup. Il tient assez chaud et je me sens à l’aise dedans! Et j’adore le fait qu’il ai les manches resserrées aux poignets.  Et je trouve qu’avec un rouge à lèvre rouge comme celui que j’ai sur les photos, il rend très bien. J’adore j’adore. Par contre, j’ai bien stressé quand j’ai vu qu’il n’existait qu’en taille unique! (comme à peu près tous les articles du site je crois.) Mais je me suis dit, allez Camille tentons le coup. Et je ne regrette pas du tout! En plus, il est de bonne qualité, bien que j’ai du tirer sur quelques fils…! Mais je vous le conseille vraiment! Regardez comment il est trop mignon.

ACHETEZ LE.

Je suis désolée pour la qualité de mes photos, qui n’est pas révolutionnaire, et j’espère que vous me le pardonnerez! Si c’est vraiment dérangeant, dites le moi et je verrai ce que je peux faire! Sinon dites-moi ce que vous pensez de Popcorn, si vous aimeriez vous le procurer ou non!

Voilà, je vous retrouve dans pas longtemps pour un prochain article de dingue.

Camille.

10 réflexions au sujet de « Mon nouvel amoureux. »

  1. Moi j’aime bien, bien que ce ne soit pas trop mon style, enfin la coupe du sweat a l’air un peu bizarre, je ne suis pas sure que ça m’irai…
    Enfin, j’aime bien les articles proposés sur Sheinside mais je trouve que le délai d’attente est quand même à désirer.. Pour un petit pull tu as dû attendre 3 semaines, alors imagine pour une grosse commande!
    Apres tout c’est mon avis, pour ma part, j’aimerai bien commander sur leur site car il y a beaucoup de choses qui me plaisent, et c’est plutôt accessible niveau prix mais je ne pense pas être prête à attendre autant de temps surtout si je suis déçue a la fin (souvent les bloggeuses et youtoubeuses disent qu’elles s’attendaient à mieux en ouvrant leurs colis)
    Enfin bon, si il te plait, je suis contente pour toi, il te va très bien 😉

    Des bisous xx

    http://amoroccantouch.wordpress.com/

    • Hello! Je ne regrette paaas du touuuuut de l’avoir acheté 🙂 ! Je pensais être un peu déçu mais en fait non, heureusement! Ca dépend des attentes je pense! Ce sweat n’est pas tellement mon style de d’habitude non plus, mais pourquoi pas changer un peu? Mais je suis d’accord avec toi, l’attente est vraiment trop longue! Merci d’voir donné ton avis!
      Bisous bisous!

  2. Hello! Je ne regrette paaas du touuuuut de l’avoir acheté :)! Je pensais être un peu déçu mais en fait non, heureusement! Ca dépend des attentes je pense! Ce sweat n’est pas tellement mon style de d’habitude non plus, mais pourquoi pas changer un peu? Mais je suis d’accord avec toi, l’attente est vraiment trop longue! Merci d’voir donné ton avis!
    Bisous bisous!

Laisser un commentaire